Retour sur Kouzina Store - Houna - Plateforme collaborative
29
post-template-default,single,single-post,postid-29,single-format-gallery,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Kouzina Store

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Pensée comme une plateforme de lancement des nouveaux projets créatifs et atypiques, Kouzina concept store est une expérience personnalisée unique. En effet, c’est un shop multi-marques marocaines qui proposent des sélections de jeunes créateurs pointus mêlant à la fois déco, mode et design.
On peut y chopper une veste en cuire, une écharpe toute douce, un joli bijoux ou un mug funky, il y’en a pour tout les goûts et tout les budgets.
Kouzina Concept Store, c'est au Quai des créateurs, à la Marina de Salé.
Du 8 octobre jusqu’au 31 décembre 2016

En gros, c’est l’endroit idéal pour dénicher des suggestions créatives originales et pour s’y rendre, il suffit d’aller à la Marina de Salé et demander où se trouve le Quai de créateurs, une initiative lancée par EagleHills pour la promotion des marques marocaines.

Le Kouzina Concept Store est aussi un espace de rencontre et de partage entre l’ancienne génération du Design et la nouvelle, une opportunité exclusive qui permet l’échange et le débat autour de la qualité du design au Maroc. Des conférences, lectures et projections seront organisés tout au long des ces trois mois, à compter d’Octobre à Décembre.

Tags:
, , ,
1Comment
  • Kouzina Concept Store par HOUNA – Culture Chérifienne
    Posted at 11:33h, 17 novembre Répondre

    […] KOUZINA concept store peut compter sur le rayonnement qu’offre la Marina Morocco  (Rabat-Salé) avec son Quai des Créateurs, la nouvelle destination art de vivre de la capitale marocaine. « On peut y chopper une veste en cuire, une écharpe toute douce, un joli bijoux ou un mug funky, il y’en a pour tout les goûts et tout les budgets! ». source […]

Post A Comment